mercredi 2 avril 2014

Little Rebel by Primark...

Primark c'est ma came, ma raison première d'aller à Londres. Mon dernier voyage date d'Avril 2012, grosse razzia... et depuis j'ai eu Adam, puis Primark devait arriver en France, d'abord à Marseille, ensuite Dijon... sauf que c'est un peu loin, alors autant se rendre à Londres hein ! et au passage manger un fish'n chips :)

Et enfin PRIMARK débarque à Paris, à 10min de chez nous en plus... vendredi dernier j'ai suivi sur instagram et facebook l'étendue du succès de cette marque irlandaise.

Ce mercredi jour des "ptits bouts" j'ai pris mon courage à demain, et chaussée mes Reebook pour me rendre au centre commercial O'PARINOR à Aulnay sous bois dans le 93.


Je vous épargne le slalom entre les poussettes, les ados en furie qui se battent pour des skinny taille 8, la chaleur ambiante et cette musique techno house qui arrive à te donner un mal de crane en 4min top chrono. 

Direction le rayon Kid, la marque dédiée au 18m 7ans, s'appelle LITTLE REBEL.
Polo, bermuda, pyjama, pull, Kway... rien de bien original, peut être à part les slim enfants à 7euros.

J'ai quand même pu shopper quelques trucs.


running 9€ et crock 3€

pull 5€

le lot à 5€

sweat 2,50€
 Le rayon Fille est plus grand en choix, c'est comme souvent.

Pour des pièces basic, je pourrai y retourner c'est sur mais pour l'instant, il est préferable d'attendre que la frénésie PRIMARK se calme, sauf si 40min d'attente avant d'arriver en caisse ne vous effraye pas... VERIDIQUE !



SEE U SOON



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire