samedi 5 octobre 2013

Automne nous voilà ...

Nous voilà en automne, et son lot de petits maux... pas de topo sur les rhinites, éternuements & Co...

Plus il grandit, plus j'ai vraiment plaisir à le vêtir, choisir des tenues, associer les matières etc... même si c'est juste pour passer la journée à la crèche, je tiens quand même à ce qu'il soit "bien" habillé. 

Voici donc un second look, plus automnal, plus adapté aux températures de ces derniers jour. Composé d'un pull et d'un pantalon acheté chez KIABI.





Un pull fantaisie fin mais assez chaud (80% de coton et 20% de nylon) pour pouvoir continuer à porter sa doudoune sans manche.

Le col rond avec 3 boutons pour passer "facilement" la tête, je ne sais pas pour vous mais Mon mien, c'est tout un cirque pour passer les hauts !
Il crie, tu dois l'habiller, t'as peur de lui faire mal en passant la tête, il continu de crier... S U P E R


Promo en ce moment, pour un pull acheté le second à -50%



11,99€/ 9mois

Le ++ : La taille de ce pantalon est ajustable, parfait pour les p'tits bidous dodues après le biberon.

 
Une touch' street/baggy avec des élastiques aux chevilles et de fausses poches.



7,99€ /9mois


Le pantalon "boule" est très souple et doublé en jersey, ça me remplace aisément les joggings et meggings que je met à Adam, quotidiennement pour ces journées à la crèche.

Je me rends compte qu'habiller un ptit gars ça reste faisable, et même à petit prix. 

Comme pour moi, le confort est essentiel dans les vêtements que j’achète et encore plus pour mon fils depuis que nous ne sommes plus en congés "maman reste avec bébé"





 Bon dimanche ^^


Brocante pour nous demain,
à la recherche de livres d'enfant pour commencer une collection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire