samedi 26 octobre 2013

A star is born

Rond, rond, p'tit ourson

Rond, rond, p'tit ourson
Tourne en rond dans sa maison,
Rond, rond, p'tit ourson
Chante, chante sa chanson.
Une fois, deux fois, trois fois,
Et une chatouille pour toi !


Un baby look, assez hivernal je le reconnais. C'est surtout qu'avec ce temps changeant je ne sais jamais comment habiller Adam. 
Pluie, vent, humidité, moiteur de l'après midi et fraîcheur du matin... presque les 4 saisons dans une seule journée et son lot de petits maux ! 

Pour ce look, je vous présente cette combinaison H&M acheté  l'hiver dernier quand j'attendais Adam. Elle est hypra confortable, et d'une facilité déconcertante à enfiler.
H&M Baby (ancienne collection AH2012)

Une fois de plus, ne pas se fier aux tailles... Même si Adam est d'un petit gabarit, cette combinaison taille 4/6 mois lui va encore. Je reste convaincu que H&M taille relativement grand. 
A l'époque cette combi' coûtait une petite fortune, 17,90€ si ma mémoire est bonne. Avant même de savoir si nous attendions un garçon, j'avais eu ce coup de coeur pour cette combi', moi qui adore le gris et le molleton, tout était réuni dans ce vêtement. 

Dans peu de temps, elle ne lui ira plus malheureusement, elle aura fait son temps et habillé chaudement notre petit Adam (ça rime)

Tennis KIABI (en ce moment)

Le bonnet Ourson provient du rayon Garçon de Kiabi, trouvé au hasard des rayons. Il n'a pas d'attache, ce qui est un peu chiant pour les petits garçons qui comme Adam s'amuse à tirer le bonnet sur les yeux.
L'intérieur est en polaire, il tient bien chaud.

Quant aux moufles, le hasard a fait que j'ai mis la main dessus dans un autre Kiabi, elles traînaient par terre parmi des chaussettes.
J'avais reconnu la moumoutte du bonnet. Pour le coup Adam a son kit pour les jours très froid.
Pour l'instant il ne les a pas encore portés, je pense que nous n'auront pas les deux longtemps, c'est même sur !

KIABI 6,99€ / 4,99€



Je pense que les prochains baby look, seront assis. Quelqu'un s'assit en ce moment... enfin essai.




Changement d'heure cette nuit... 
Ça va nous chambouler c'est sur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire